Fin de suspense. Le conseil d’administration a acté, le 27 juin, la nomination de Hassan Khiyar à la tête de Médi1 TV, nous apprend un communiqué de la chaîne parvenu à la rédaction de Telquel.ma. Abbas Azzouzi, l’ancien PDG de la chaîne, quitte ainsi son poste sur fond de tensions sociales avec les salariés de la chaîne tangéroise. « Cette nomination projette la volonté du conseil d’administration de faire évoluer le champ de gestion et de gouvernance de la chaîne Médi1 TV » peut-on lire dans le communiqué. Il est à rappeler que Hassan Khiyar est l’actuel PDG de Radio méditerranée internationale (Médi 1 Radio).
Âgé de 52 ans, Khiyar est à la tête de Médi1 Radio depuis 2010. Auparavant et durant 20 années, il a occupé différentes responsabilités opérationnelles et managériales au sein de grands groupes européens et américains dans les secteurs technologique et industriel contribuant à la réalisation de projets d’infrastructure et de développement durable.
Il est titulaire du diplôme des études approfondies – Sciences de l’ingénieur de l’université de Nice et de l’Ecole des Mines de Paris, d’un Executive MBA de l’ISCAE et d’un certificat de management et d’ingénierie financière de l’INSEAD (Institut européen d’administration des affaires).
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer