(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)
Cette année, le comité d’organisation promet à son public une panoplie d’activités et de projets :
L’GeekTraining un ensemble de formations assurées par des professionnels, Création des sites web et d’applications mobile en Design, Montage vidéo et ERP.
L’Geek Challenge, une compétition web en culture informatique où les internautes pourront se défier pour le titre de Super Geek de l’année.
L’GeekGaming, des tournois en jeux vidéo pour les amoureux de la console et aux fans du Gaming.
Au programme également, L’GeekSpace, un carrefour pour les mordus et adeptes de la culture Geek, réunissant amateurs et professionnels à travers diverses activités organisées dans un espace d’exposition 100% Geek.
Ainsi, Les Geekettes seront aussi à l’honneur lors de cette semaine avec Lady Geek, le projet où les nerds de la gente féminine pourront partager leurs connaissances et expériences dans le domaine du digital.
En guise de clôture, L’Geek expérience promet une rencontre de la communauté Geek avec des spécialistes marocains et étrangers, lors de sa conférence à Layounne traitant l’impact de l’intelligence artificielle, son avenir et ses perspectives , tout en récompensant les meilleurs participants des activités de la semaine.
Rendez-vous donc du 01 au 10 Mars à Tanger, Casablanca, Marrakech, Agadir, et Layounne, pour vivre une semaine 2.0 pleine de partage et de bonne ambiance.
Découvrez les détails du programme sur www.lgeekweek.com
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer