BIC renforce son positionnement sur le marché du rasage au Maroc

Casablanca, le 12 Mars 2018 - BIC, acteur du marché du rasage et spécialiste du rasoir jetable, annonce le lancement de la nouvelle gamme de rasoirs BIC® FLEX™ au Maroc.

Par

(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Capitalisant sur les besoins actuels des utilisateurs de rasoirs, la gamme s’est dotée de l’innovation la plus avancée des rasoirs BIC®, combinant une technologie de trois à cinq lames indépendantes, flexibles, et un manche au design ergonomique. Une configuration optimale pour offrir aux utilisateurs un produit simple, fiable et performant au meilleur rapport qualité prix, pour un rasage aussi précis que chez le barbier. BIC a choisi pour le lancement du rasoir FLEX 5™ un slogan qui incarne toutes ces caractéristiques et met en avant le résultat attendu : « Révélez le barbier en vous » est la signature de cette campagne qui se veut claire, moderne et innovante, à l’image des produits de la marque. « Notre objectif est de rendre les dernières innovations de BIC dans le segment du rasage accessibles aux consommateurs marocains » déclare Houda SEBTI, Directrice Marketing de BIC Maroc, et poursuit « nous gardons toujours en tête notre vision de proposer des produits de qualité accessibles aux différents segments de la population, partout et à tout moment ».

Célèbre pour avoir lancé en 1975 le premier rasoir monobloc, BIC n’a cessé de se réinventer durant les 40 dernières années. Ses rasoirs sont passés de designs simples à des modèles plus sophistiqués à la pointe de la technologie. Commercialisés dans plus de 160 pays, les rasoirs BIC® sont fabriqués dans les trois usines triplement certifiées ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, et grâce à des machines conçues par les ingénieurs du Groupe. Analyse statistique des dimensions, mesure de l’analyse d’aiguisage et vérification de la parfaite régularité du tranchement, c’est ainsi que 100% des lames de rasoirs BIC® sont inspectées visuellement et les rasoirs 3,4 ou 5 lames subissent 30 contrôles qualité différents pour garantir des lames conformes aux strictes exigences de la qualité BIC.

Principalement reconnue pour sa gamme de stylos, la marque BIC capitalise sur sa notoriété et son expertise pour investir d’autres catégories de produits. Avec un chiffre d’affaires de plus de 2 Milliards d’Euros, le groupe est aujourd’hui leader mondial des stylos à bille et des briquets de poche de marque. Le segment rasage représente 22% du chiffre d’affaires global.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer