Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel
SOPRIAM maintient ses services après-vente ouverts, et ses équipes commerciales toujours joignables par téléphone, PEUGEOT : 0802004344, CITROËN : 0802004345, DS : 0802004346 ou à travers les sites www.peugeot.ma, www.dsautomobiles.ma et www.citroen.ma, ainsi qu’une permanence au niveau de son service après-vente du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.
Un site de réservation en ligne pour PEUGEOT et CITROËN
Face aux contraintes actuellement imposées par cette crise exceptionnelle, et pour satisfaire tous ceux qui souhaitent acquérir un véhicule PEUGEOT ou CITROËN, SOPRIAM met en ligne un site par marque, www.peugeotonline.ma et www.citroenonline.ma à travers lequel ils peuvent choisir à distance leur véhicule, ses options, ses couleurs avec la mise en ligne de photos des différents modèles disponibles des marques PEUGEOT et CITROËN. SOPRIAM s’engage également à livrer le véhicule au domicile du client dans le respect des normes de sécurité et sanitaires.
Dans la continuité de l’élan de solidarité nationale de notre groupe AL MADA qui a contribué à hauteur de 2 milliards de dihrams au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus, sa filiale SOPRIAM tient à témoigner son soutien aux personnels de santé qui sont en première ligne face à cette urgence sanitaire et met à leur service un parc de véhicules.
Avec l’ensemble de ses équipes, SOPRIAM réaffirme sa totale mobilisation pour aider à traverser cette épreuve.