Tout le monde en parle : Clubhouse, le nouveau réseau social “hype”

Arrivé tout droit de la Silicon Valley, le nouveau réseau social Clubhouse gagne désormais en popularité au Maroc. Zoom sur cette application de networking qui repose uniquement sur la voix.

Par

L'application Clubhouse sur un smartphone, en janvier 2021. Crédit: Odd Andersen / AFP

Lancé en mars 2020 par deux ingénieurs de la Silicon Valley, Paul Davison et Rohan Seth, il aura fallu moins de huit mois pour que Clubhouse devienne une “licorne” : la startup valorisée à un milliard de dollars compte pas moins de dix millions d’utilisateurs actifs à travers le monde.

Demandez la parole

À mi-chemin entre le podcast et les discussions intimistes, le nouveau…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter