Le chef du protocole royal saoudien gifle un journaliste durant la visite de Mohammed VI

Le chef du protocole royal saoudien s'est permis, le 3 mai dernier, de gifler un photographe devant les caméras de la télé saoudienne.

Par

Lors de l’accueil réservé par le roi Salmane d’Arabie saoudite à Mohammed VI, le 3 mai dernier, un incident a été diffusé sur l’ensemble des chaînes qui ont couvert l’événement. A la onzième seconde dans la vidéo, Ahmed Al-Tobaïchi, le chef du protocole royal saoudien gifle violemment un photographe et se retourne comme si de rien n’était. La réception se poursuit normalement.

La réaction du roi saoudien ne s’est pas fait attendre puisqu’il l’a démis de ses fonctions le lundi 4 mai dans la soirée, rapportent des organes de presse saoudiens. Selon l’agence de presse saoudienne SPA, Al-Tobaïchi sera remplacé par Khaled Al-Abbad.

Ce n’est pas la première fois que le chef du protocole royal est limogé. Le roi Abdellah avait déjà pris la décision de licencier Al-Tobaïchi en mai 2013, avant qu’il ne le réintègre trois mois plus tard, nous apprend Hespress.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • sous le regne du serviteur des lieux le roi salmane le royaume darabie connaitra certainement du renouveau dans la democratie en est preuve cette sanction.

  • ça manque de femmes à la mec…
    pour adoucir les mœurs de cette bande de mecs, il faudrait plus de gonzesses à la Mecque