La polémique autour du film censuré Much loved n’en finit pas. Invité à une conférence à la faculté multidisciplinaires de Martil, Mustapha El Khalfi a critiqué la matinale de radio 2M du 28 mai dernier dont le sujet était le film Much loved.
Le ministre de la communication a accusé, sans le nommer, l’annimateur de l’émission, Younes Lazrak, de conflit d’intérêt. «le présentateur travaille dans une émission de Nabil Ayouch, Niqach 2.0», une émission produite par Ali’n production, propriété de Nabil Ayouch, pour le compte de 2M et présenté par Younes Lazrak.«Un flagrant conflit d’intérêts» a ajouté le ministre.
Une accusation que réfute l’intéressé. « L’interview a été menée par la rédactrice en chef de l’information à radio 2M, Fathia Elaouni sans aucune intervention de ma part. Elle a aussi rappelé que le ministère n’a pas souhaité s’exprimer dans l’émission« , nous explique Younes Lazrak qui assure que la déontologie journalistique a été respectée.
Mustapha El Khalfi a expliqué que 12 heures avant l’émission, il a appelé le directeur de la deuxième chaine pour lui notifier ce conflit d’intérêt «Un salarié d’une boite de production ne peut pas préparer une émission sur ce sujet», a estimé le ministre.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer