Frissonnante Sara Akroud
En interprétant Who is loving you des Jackson Five à la perfection, la Marocaine Sara Akroud s’est assurée l’amour du jury et du public de The Voice. Diffusée sur MBC, sa prestation provoque des frissons dès les premières vocalises. Le jury ne tarde pas non plus à faire pivoter leurs fauteuils pour voir le visage de celle qui enchante leurs oreilles.
Le tweet de la semaine
Il faudra qu'on parle un jour du lobby de 2M sur twittoma. Avec ces @Younes, @choumicha_ma, @Moonabe, @ouadihdada2M qui sévissent.
— Fadel Abdellaoui (@fadelabdellaoui) October 20, 2015
PJD, le SAV
Conseiller communal PJD à Aït Melloul, c’est une bonne situation ça ? Il faut en tout cas être prêt à mettre la main à la pâte. Le site d’information AitMelloul24 publie les photos de deux hommes présentés comme conseillers communaux PJD. On y voit les deux hommes, sous une pluie battante, affairés à déboucher une évacuation d’eau en pleine rue. Une posture dans laquelle on ne s’attend pas forcément à voir des élus locaux, mais qui témoigne de leur engagement auprès de leur commune.
Joey Starr clash Maitre Gims
Invité du Grand journal sur Canal +, le rappeur JoeyStarr a été amené à s’exprimer sur la qualité musicale des morceaux de Maitre Gims. D’emblée, le fondateur du groupe NTM prévient : « Moi, le capital sympathie, c’est pas mon fort ». De fait, il enchaine les punchlines qui ne devraient pas ravir Maitre Gims.
Girls unchained in Dubaï
La petite virée en voiture qui se termine… au poste de police. Quatre Marocaines qui se trouvaient à Dubaï ont été arrêtées en état d’ébriété. Une vidéo les montre, incontrôlables, dans une station-service des Émirats. L’une s’en prend à une voiture, l’autre à un homme, une troisième finit par s’évanouir. Les auteurs de la vidéo ont également été interpellés, comme le prévoit le Code pénal émirati qui punit la réalisation, la participation et la diffusion de ce genre de vidéos.
LEJ parodié en Azerbaïdjan
Vous souvenez-vous de LEJ ? On vous en parlait dans la 40e revue du web. Les trois Françaises avaient affolé Internet avec un dubmash reprenant les tubes de l’été. Fortes de leurs 18 millions de vues sur YouTube, les trois jeunes femmes enchainent les plateaux télé et les concerts à guichet fermé. Elles font aussi des émules jusqu’en Azerbaïdjan où trois garçons cette fois-ci se sont amusés à les parodier. Parfaitement inutile, mais captivant.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer