Hadji reproche à Zaki son manque de communication

Pour l’ex-star des Lions de l’Atlas, le sélectionneur national prend « les décisions concernant la sélection sans en discuter avec ses collaborateurs ».

Par

Mustapha Hadji

Dans un entretien accordé au site lionsdelatlas.ma, l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale de football, Mustapha Hadji, revient sur ses relations  avec le sélectionneur national, Baddou Zaki. L’ex star des Lions de l’Atlas y affirme son respect et son « estime » pour le Ballon d’or africain 1986.  L’ancien joueur du Deportivo La Corogne déplore toutefois un manque de communication de Zaki qui  prend « les décisions concernant la sélection sans en discuter avec ses collaborateurs ».

Hadji s’est également exprimé sur le rendement de l’équipe nationale dont la dernière sortie est une défaite 1-0 face à la Guinée équatoriale dans le cadre des eliminatoires de la Coupe du monde 2018. « En terme de jeu, nous n’avons pas atteint le niveau auquel nous aspirons. Les Marocains attendent une équipe forte et homogène qui offre du beau jeu et du football moderne tout en réalisant ses objectifs comme la qualification pour la Coupe d’Afrique et la Coupe du monde » explique celui qui a disputé le Mondial 98 avec l’équipe nationale qui estime que les Lions de l’Atlas ont « beaucoup de travail à faire pour atteindre […] les objectifs de tous les Marocains ».

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer