Loubna Abidar, tête haute
Sa nomination aux César lui donne des ailes. Loubna Abidar a un message pour vous : « une Amazigh du Souss n’a peur de personne ». Et elle le prouve en se promenant sans garde du corps et sans chauffeur dans les rues d’une ville européenne qui pourrait être Paris ou Bruxelles. Le ton ne risque pas d’arranger sa popularité auprès de ses détracteurs, mais qui pourrait lui reprocher de profiter de la liesse d’être reconnue pour son talent par ses pairs ?
Le tweet de la semaine
جمرك جسر الملك فهد يُحبط محاولة تهريب كمية من الخمور مخبأة أسفل الثوب الذي يرتديه المهربhttps://t.co/9clje1YiRM pic.twitter.com/D0XDKbMTnm
— الجمارك السعودية (@KsaCustoms) January 24, 2016
(Oui, oui, c’est le vrai compte des vraies douanes saoudiennes)
Ô joie !
Un petit conseil pratique si vous envisagez d’embrasser le salafisme : n’embrassez pas en même temps une femme dont la famille vous imposera un mariage sur amaria. Ça ne fait pas bon ménage… La vidéo d’un marié qui tire une tête d’enterrement, c’est ici.
Un sommeil de plomb
Par les temps qui courent et la terre qui tremble, ce modèle de lit antisismique pourrait avoir du succès dans la région d’Al Hoceima. Dormez sur vos deux oreilles, si la terre tremble, votre lit vous protège. La notice ne précise pas si les ronflements de magnitude 6 sur l’échelle de Richter déclenchent le mécanisme de protection.
Ihaaab !
Allez, un dernier petit coup pour la route parce qu’on ne s’en lasse pas :
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer