Le chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani a tenu ce lundi 5 juin une réunion avec les élus locaux d’Al Hoceima pour faire le suivi des chantiers du projet de développement d’Al Hoceima, suivant “des instructions royales“.
Dans la même veine que sa déclaration du 1er juin en ouverture du Conseil du gouvernement, El Othmani a expliqué que “le gouvernement devrait répondre aux revendications légitimes de la population dans la mesure du possible“. Il a par ailleurs confié que le dossier brûlant du Rif est “discuté pratiquement à chaque Conseil du gouvernement“.
En rencontrant les élus locaux, El Othmani entend “donner une dynamique nouvelle au programme de développement d’Al Hoceima“. Le chef du gouvernement entend également “envoyer un message à la population sur la volonté du gouvernement de résoudre les problématiques des habitants de la région“. Il appelle à mettre de côté les clivages politiques pour mener à bien cette mission. Différents ministres, dont celui de l’intérieur Abdelouafi Laftit, ont pris part à cette réunion. Ilyas Elomari, le président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, était aussi présent.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer