Harrison Kingston, un ancien Red chez les Lions de l’Atlas

Champion d’Angleterre, champion d’Europe et champion du monde, Harrison Kingston compte un palmarès qui susciterait la jalousie dans le monde du football. Analyste vidéo du Liverpool de Jürgen Klopp, il a quitté les rives de la Mersey pour rejoindre celles du Bouregreg et accepter le nouveau challenge qui lui a été offert par la Fédération royale marocaine de football. Qui confirme, du coup, son penchant pour le football du nouveau millénaire, qui repose essentiellement sur la data.

Par

DR

Formé chez l’élite

Avant d’arriver au Maroc, Harrison Kingston a baroudé en Angleterre. Il a d’abord connu les divisions inférieures avec Burnley (aujourd’hui en Premier League) avant de côtoyer l’élite avec Tottenham puis Liverpool.

“Cela fait plus de 7 ans que je n’ai pas pu fêter Noël en famille, toujours au travail (…) Donc ce n’est pas la charge de travail qui m’inquiète”

Harrison Kingston
L’analyste a passé plus d’une décennie à décrypter les matchs de ce que certains décrivent comme le championnat le plus dur au monde. “Travailler quotidiennement au sein d’un club de l’élite anglaise forge un homme. Cela fait plus…
article suivant

Couvre-feu, reconfinement, télétravail : le point sur les nouvelles restrictions dans le monde