Business : Yoshiyahu Yosef Pinto fait rimer rabbin avec consultant

Au-delà de son rôle de religieux, le rabbin Yoshiyahu Yosef Pinto fait également office de conseiller pour de nombreux 
hommes d’affaires dont il est le guide spirituel. Des businessmen qu’il promet de mettre au service du Maroc.

Par

Adil El Aoufir (d.) a approché le rabbin Pinto (g.) “pour solliciter des hommes d’affaires faisant partie de sa communauté. En même temps, nous avons construit une grande amitié et une profonde confiance dont il m’honore”, explique-t-il.
 Crédit: YASSINE TOUMI

Ce n’est pas quelque chose de commun dans notre culture. Au Maroc, l’idée de voir son fqih pour solliciter son conseil sur des placements financiers peut paraître farfelue. Mais il s’agit d’une chose courante dans la religion juive. Au rabbin, on peut parler de sa vie personnelle et d’affaires”. C’est ainsi que Adil El Aoufir résume l’influence business du Grand Rabbin Yoshiyahu Yosef Pinto auprès de sa large communauté.

à lire aussi

Un réseau qui est d’ailleurs à l’origine de la collaboration entre ce chef d’entreprise marocain et l’homme de foi qui dure depuis maintenant deux ans.

“Le Grand Rabbin a une communauté d’affaires de premier plan”

Adil El Aoufir
Le Grand Rabbin a une communauté d’affaires de premier plan. Par le passé, je l’ai approché pour solliciter des hommes d’affaires en faisant partie. En même temps, nous avons construit une grande amitié et une…

Créer un compte et
laisser un commentaire

Vous avez deja un compte, Connectez-vous!

article suivant

Article pour testé les commentaires