La RAM renforce son programme de vols avec le lancement de 11 nouvelles lignes directes

La Royal Air Maroc a annoncé ce 1er juillet le renforcement de son offre en mobilisant des avions affrétés pendant la saison d’été 2021 et en programmant, dès le début de ce mois, près de 1400 vols supplémentaires d’une capacité totale de plus de 220.000 sièges.

Par

Ce renforcement de l’offre s’inscrit dans la continuité de l’opération exceptionnelle lancée depuis le 13 juin 2021 par la Royal Air Maroc (RAM), et vise à répondre à la forte demande des Marocains du monde, indique un communiqué de la compagnie aérienne nationale.

Outre le renforcement des routes aériennes traditionnelles reliant Casablanca et les grands aéroports du royaume à l’Europe, la RAM lancera 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes, qui connaissent une forte concentration de la communauté des Marocains du monde, précise la même source.

Parallèlement au renforcement des lignes aériennes qui connaissent un trafic dense, la compagnie nationale lancera, à partir du 6 juillet, la ligne Casablanca-Naples à raison de deux fréquences (tous les mardis et samedis).

Il s’agit aussi du renforcement de la ligne Fès-Paris et du lancement de sept nouvelles lignes : Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Marseille.

(MAP)

article suivant

Couvre-feu, reconfinement, télétravail : le point sur les nouvelles restrictions dans le monde