Bons plans AccorHotels: des ftours gourmands sains et festifs

En ce mois sacré de Ramadan, l’ensemble des adresses du groupe AccorHotels au Maroc s’apprêtent à accueillir leurs clients dans les meilleures ambiances et atmosphères à l’heure de la rupture du jeûne.

Pour le groupe, les hôtels sont avant tout des lieux de vie pour découvrir, partager et vivre des expériences en toute convivialité. En famille, en couple ou entre amis, les adresses du groupe au Maroc se réinventent donc pour le plus grand plaisir des sens. De Fairmont à ibis, en passant par Sofitel, MGallery by Sofitel, Pullman, Novotel et Mercure, faites votre choix selon vos envies et vos budgets.

LE BIO À L’HONNEUR CHEZ FAIRMONT

Parce-que chez Fairmont, nous souhaitons transformer vos moments en souvenirs, l’hôtel marque son originalité par l’exploitation des produits issus de son jardin biologique. Fruits et légumes sont donc préparés avec créativité par la brigade du Chef. Avec plus de 2000 oliviers, le point d’honneur est à mettre sur l’huile d’olive, faite maison, idéale pour parfumer vos plats de Ftour et y ajouter une note de noisette. Pour les amateurs de sucré, le miel du rucher de l’hôtel (15 kg produits l’année dernière) est un incontournable.

RAMADAN IS MAGNIFIQUE CHEZ SOFITEL

Dès le lobby, entouré par un design unique et une équipe attentive, l’expérience Sofitel s’annonce chaleureuse, accueillante et inégalée. Service attentionné et style contemporain, les adresses Sofitel osent un chic mélange d’élégance épurée et d’exquise beauté, sublimé par l’excellence culinaire française et une culture sophistiquée de l’hospitalité marocaine.

FTOUR CULTUREL AVEC L’ESCALE LITTÉRAIRE AU SOFITEL

CASABLANCA TOUR BLANCHE

Lancées en 2008, les Escales Littéraires sont nées de la collaboration et la complicité de deux écrivains: «Catherine Enjolet» et «Denis Labayle», ainsi que le désir du top management d’inviter des écrivains à découvrir leur destination. A chaque étape, l’auteur fait partager son expérience en nourrissant son récit d’images empruntées aux lieux, aux évènements qui s’y déroulent et aux personnages qui les font vivre. Dans cette vision d’écrivains voyageurs, le Sofitel Casablanca tour blanche accueille Catherine Cylac, pour présenter son dernier roman « A la vie à la mort ». Une rencontre animée par Catherine Enjolet le jeudi 17 mai 2018. Cette escale à Casablanca fera naitre une nouvelle inspirée de la destination.

À AGADIR ET TAMUDA BAY, LE RAMADAN SE VIT PIEDS DANS L’EAU AVEC LES SO BEACH LOUNGE

C’est une invitation à l’évasion que propose le Sofitel Agadir Thalassa sea & spa et le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa pour ce mois de Ramadan. Les So Beach Lounge des deux adresses séduisent avec leur vue sur mer, leur terrasse splendide et leur cuisine délicieuse. Le plaisir semble infini avec les after ftours : une escapade alliant chant arabo-andalou et sélection de cocktails de jus frais, dans une ambiance sereine pieds dans l’eau.

PARTAGE ET ÉCHANGE CHEZ NOVOTEL, MERCURE ET IBIS FAMILY

Chez Novotel, Mercure et ibis, les papilles seront bien éveillées grâce à des buffets qui allient gourmandise et simplicité respectant les goûts de tous les gourmets, avec des offres adaptées aux besoins des familles, des entreprises et des ami-e-s, le tout pour un excellent rapport qualité prix.

Spécialité Novotel, en mai les ftours se prennent en terrasse sous les étoiles. Et pour plus de convivialité le restaurant Bazzart’ Lounge de Marrakech propose des live performances, des jeux de société et DJ sessions.

Chez Mercure, parce-que l’inspiration locale est l’expérience que la marque souhaite faire vivre à ses hôtes, la spécificité locale se passe dans l’assiette. Les Chefs des trois destinations côtières (Rabat, Al Hoceima et Nador) proposent un plat signature en commun : le tajine de poissons.

Enfin chez ibis, les restaurants ibis kitchen proposent des ftours pour rire, s’amuser et se détendre dans un cadre chaleureux. Au programme, jeux de société, soirées sportives ou cinéma pour le bonheur des afficionados des afters animés !