Comment devenir franchisé de Dar Njara 

La marque Dar Njara, propriété du groupe 10 Rajeb, est en quête de nouveaux franchisés pour étendre son réseau, fort de plus de 20 points de vente sur le territoire. Les étapes clés pour le devenir.

Par

Voulez-vous devenir un franchisé de Dar Njara ? Né en 2019, le premier réseau de franchise au Maroc dédié à la menuiserie industrielle vous ouvre ses portes. Une opportunité pour vous de rejoindre cette marque et faire partie d’un concept innovant en “cash and carry”, permettant à vos clients d’acheter et récupérer leurs commandes de suite. Et non des moindres, puisque Dar Njara, basée sur la proximité et la disponibilité, propose des produits certifiés de qualité premium à prix d’usine.

Présentes sur plusieurs villes du Royaume, les franchises de Dar Njara, dont le siège social et l’unité de production sont situés à Casablanca, proposent ainsi une palette de produits : portes d’entrées, portes d’intérieurs, portes blindées, portes coupe-feu, portes retaillables, placards et cuisines, destinés aux particuliers, menuisiers, architectes d’intérieur… tous conçus pour les projets de construction et de rénovation.

Forte de ses 20 points de vente à travers le Royaume, Dar Njara est désormais en quête de nouveaux franchisés pour étendre son réseau, notamment dans les villes suivantes : Essaouira, Safi, El Jadida, Errachidia, Larache, Tiznit, Guelmim, Tinghir, Beni Mellal, Khenifra, Sidi Kacem, Settat, Dakhla, Taza, Rabat, Salé El Jadida, Témara, Assilah, Khemissat, Ksar El Sghir, Ksar El Kebir et toutes autres villes petites ou grandes.

Ainsi, si vous habitez dans ces villes et/ou vous y disposez d’un local superficie de min 70m² (propriété ou location, avec un emplacement stratégique), Dar Njara vous offre cette opportunité de rejoindre son large réseau en tant que nouveau franchisé. Car en investissant dans cette franchise, Dar Njara vous accompagne tout au long de votre projet entrepreneurial. Son objectif : développer votre chiffre d’affaires et votre portefeuille clients.

Rejoindre Dar Njara vous permet donc de bénéficier de l’expertise de la société productrice, 10 Rajeb, dont la notoriété dépasse les frontières du Royaume. Les équipes de Dar Njara sont également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. La formation n’est pas en reste, tant la marque vous offre des formations pour vous familiariser avec les produits et avoir tous les outils et les informations nécessaires pour mener à bien votre projet entrepreneurial.

En rejoignant son réseau, Dar Njara se charge également de votre stratégie marketing, en produisant votre campagne de lancement pour faire connaître votre magasin. La marque lance aussi dans la foulée d’autres campagnes notamment sur le digital.

Qu’attendez-vous donc pour investir et devenir le nouveau franchisé de Dar Njara ? D’autant plus que les étapes pour ce faire sont toutes aussi simples : en formulant votre demande auprès du responsable franchise, une équipe de Dar Njara réalisera avec vous une étude personnalisée de votre dossier. Vous serez ensuite invité à une journée découverte dans le siège, avant de peaufiner votre projet, toujours avec la même équipe. En validant le planning d’ouverture et signant votre contrat avec Dar Njara, vous bénéficiez automatiquement de la formation et de l’appui technique de la marque, dernière ligne droite avant l’ouverture de votre point de vente. Cela ne tient qu’à votre volonté.

Pour plus d’informations, merci de nous contacter sur : 06 61 36 81 37 ou bien adresse mail : contact@darnjara.ma

article suivant

Couvre-feu, reconfinement, télétravail : le point sur les nouvelles restrictions dans le monde