Le pédophile présumé de Marrakech devant la Justice

Le pédophile présumé qui apparaît dans une vidéo mise en ligne par un internaute a été présenté au tribunal correctionnel le mardi 8 juillet.

Par

Crédit AFP

Contactée par TelQuel, Najia Adib, présidente de l’association Touche pas à mes enfants, nous confirme que le pédophile présumé de Marrakech a été présenté devant le tribunal correctionnel. Le choix de cette juridiction est « un scandale » aux yeux de Najia Adib, pour qui « toute affaire de pédophilie doit être présentée devant les juridictions pénales. La chambre correctionnelle doit se déclarer incompétente pour cette affaire et la renvoyer devant la juridiction pénale compétente ».

Dans une vidéo filmée et mise en ligne par un internaute ce week-end, cet épicier de Marrakech apparaissait en compagnie d’un jeune garçon âgé d’environ 10 ans. Les voisins, témoins de la scène, auraient surpris cet individu en flagrant délit. La vidéo violente montre le pédophile présumé tenter de convaincre ses voisins de le relâcher. Un passage a également suscité la colère de plusieurs internautes : une des personnes qui a surpris l’épicier s’est adressée à lui, suggérant que cela aurait été moins grave s’il avait s’agit « d’une petite fille ».

 Lire aussi: Un citoyen à un pédophile: «Si la victime était une fille on aurait compris»

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • mais
    de quoi vous parlez ? le camere man n’a jamais dit moins grave si fille journalisme amateur , quand il dit bent parle clairement
    de prostituée dans le sens » si on t’avais trouvé faire de l’adultere
    avec une prostituée on airait peut etre gardé ça secret »

  • Plutôt dans la vidéo il a dit clairement : » kun deria sghiwra machi muchkil  » suffit de regardez encore une fois la vidéo ! Ce n’est pas un lapsus comme la plupart prédit mais c’est une mentalité qui s’ exprime inconsciemment 🙂

  • il faut poursuivre cette personne qui a parlé de viol de fille moindre mal…Peut être qu’il est coupable lui-même. Il appartient au juge d’en décider.

  • il faut poursuivre cette personne qui a parlé de viol de fille moindre mal…Peut être qu’il est coupable lui-même. Il appartient au juge d’en décider.

  • ah non , il parle de prostituée , qui en general n’ont pas 40 ans , il lui a dit si on t’avait surpris avec une prostituée faire zina , on aurait pu se taire parce que la majorité des marocains ont deja frequenté une prostituée

  • Non , il a clairement dit que si c’était une petite fille .
    Je suppose que si c’était une fille ils auraient gardé le secret et bien sur qu’elle soit traumatisé toute sa vie, ça, on s’en fout , car apparemment les filles sont faites pour ça (relations sexuelles) donc elle devra accepter son triste sort, on comprend vite la vision minimaliste qu’on donne à nos filles !