Chabat récidive: « Le PJD est soutenu par le Mossad »

Daesh et des « entités sionistes » seraient donc derrière le PJD et le soutiendraient. C'est du moins ce que le dirigeant du parti de l'Istiqlal a déclaré devant les députés.

Par

Le dirigeant de l'Istiqlal, Hamid Chabat, a présenté le bilan à mi-mandat du gouvernement devant le parlement réuni en session commune.
Hamid Chabat, présentant le bilan à mi-mandat du gouvernement. Crédit : DR

Hamid Chabat n’est décidément pas prêt d’en finir avec ses interventions insolites. Après ses allégations liant le PJD à l’Etat islamique, lors d’une réunion de son parti, cette fois-ci c’est devant les députés et lors de la session commune présentant le bilan à mi-mandat du gouvernement que le dirigeant de l’Istiqlal réitère ses accusations. Le dirigeant de l’Istiqlal a tenu dès le début à rappeler qu’« à l’heure actuelle, aucun démenti du PJD n’a été publié pour éclaircir la relation entre le PJD et Daesh ».

Avec tout le sérieux du monde et en y consacrant les quinze premières minutes de son intervention, Hamid Chabat ressort la rengaine des agendas étrangers soutenus par Daesh et les « entités sionistes », à savoir le Mossad, qui appuient le PJD. Par ailleurs, Chabat mentionne également certains membres du parti d’Abdelilah Benkirane, sans les citer, qui « soutenaient des manifestations visant à ébranler la stabilité du pays ». L’allusion est bien évidemment faite à Mustapha Ramid et d’autres dirigeants du PJD qui avaient participé aux manifestations du 20-Février.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • c est la meme politique dans tous les pays arabes :.le diable est libre et l ange est derriere les barreaux!!!!!!!!!!

  • Salut,c’est la dégradation,d’un parti nationaliste historique qui avait tjrs soutenu le makhzan,des sortis médiatiques qui n’ont aucun sens,

  • Hamid chabat me fait pensé a ce clown venu devertir la gallérie sans y réussir a faire rire personne ,Hamid sait que la porte de sortie est pour bientôt dans sont parti,alors il tente n importe quoi pour se faire parler lui,bref ,encore un rigolo qui finira a la poubelle.

  • pfffffffff ! je ne sais pas pourquoi les députés qui se respectent n’ont pas quitté les lieux après avoir entendu de telles conneries ..

  • Quand on valorise la médiocrité dan notre pays, il est tout à fait normal d’avoir de tels personnages au plus haut sommet de l’état. Et dire qu’il pourrait être le futur premier ministre.

  • j accuse a mon tour le PJD de tout ce que CHABBAT mentionne aujourd hui et a l avenir, non pas que je suis convaincu de c qu il dit je sais qu il ment, il n est d ailleurs pas le seul celle qui confirme que tous les marocains font les tarawih l est autant que lui, mais dans le cas de CHABBAT, tant que le PJD:
    – n a pas dementi
    et
    – n a pas porte l affaire devant la justice pour diffamation
    pour moi CHABBAT dit la verite
    le PJD soutient DAECH, et le PJD collabore avec le MOUSSAD: ne diton pas: silence est signe de consentement?.