Sardi.ma, le premier site de vente en ligne de moutons

Un nouveau venu dans le marché du e-commerce : Sardi.ma est le premier site de vente en ligne des moutons.

Par

Crédit : Capture d'écran Sardi.ma

Une interface bien soignée et un catalogue de moutons varié dont le prix va de 2 291 à 6 490 dirhams, voici ce que propose Sardi.ma. «Nos moutons respectent toutes les normes établies par l’Association nationale des éleveurs ovins et caprins», assure Yasser Monkachi, fondateur de la boutique en ligne. «Nous avons déjà reçu quelques commandes, c’est en train de prendre de l’ampleur petit à petit», poursuit-t-il.

Pour sa première année, le site web se concentre sur les régions de Rabat et Casablanca. Basée sur la route côtière de Casablanca, l’entreprise travaille en collaboration avec un éleveur de la région. «Nous respections les conditions d’élevage traditionnelles, les moutons sont nourris à base de produits bio, ils sont élevés dans des étables espacés et disposent de pâturages importants pour assurer leur bien-être», assure Yasser Monkachi.

Le site, qui clarifie toutes les étapes de l’achat dudit mouton propose deux modes de livraison pour l’instant, un premier gratuit où il s’agit de récupérer la bête dans les dépôts de l’entreprise et un moyen payant de livraison à domicile. Si succès il y a, l’entreprise pourrait généraliser son offre sur d’autres villes.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • 22/09/2014 13:38, je viens de visiter le site, ou ils ont tous vendu, ou les moutons se sont échappé, mais il y a plus rien….

  • Je trouve dommage une fois de plus de lancer un site (qui à l’air pas mal d’ailleurs) et de pas avoir penser à avoir un minimum de performance et d’avoir penser à tous les processus.

    Là, impossible d’avoir accès au catalogue !

  • Je trouve dommage une fois de plus de lancer un site (qui à l’air pas mal d’ailleurs) et de pas avoir pensé à avoir un minimum de performance et à tous les processus.

    Là, impossible d’avoir accès au catalogue !

  • contradiction! nouveau venu et en même temps premier site de vente?! il y en a d’autres plus anciens et plus importants!
    les prix affichés sont chers par rapport aux autres.

  • Ya 13000 moutons sur un site fb qui défend l »innocence d’un Mr Dinia alors qu ils ne peuvent rien connaître à l affaire :-)…ils sont gratuits ceux-là
    Dommage on ne peut pas en faire des brochettes savoureuses 😉

  • tu vas dans l excès poulette chacun son opinion sur l affaire arrete d en faire une affaire personnelle tu tourne a l obsession

  • Oii ,un peu c est vrai mais j trouve que l obsession est plus du côté de ceux qui ont mobilisé en excès et dans l abus de l’opinion..
    Et je ne suis pas une poulette,ni mouton 😀

  • دخلت موقع « صردي.ما » لبيع الأكباش، فيه الحوالا مصورين بروفايل، العوينات من الجنب، من الأمام، الذقن، اللحية، شبه مبتسم، شبه حزين، وهكذا..
    هؤلاء المغفلون، لا يعرفون أن المغاربة لا ينظرون الى وجه الحولي، بل يغرقون بأصابعهم في ظهره وأسفل المؤخرة!

  • Guest, t’es vraiment fort, tes reflexions sont justes et tes réponses flêches à pointdevue sont un exemple dans l’art de « jwabk 3la fomek ».Félicitations.