Rebecca l'Américaine et Simo le Marocain, une histoire d'amour cocasse

Fin de l’histoire à rebondissements de Rebecca, portée disparue, retrouvée au Maroc et finalement rapatriée de force.

Par

Facebook Rebecca Arthur.

Rebecca Arthur aura fait parler d’elle. Cette jeune américaine de 17 ans a quitté son pays sans prévenir ses parents. Le 6 juillet, sa famille du Connecticut l’a accompagnée à l’aéroport de New-York pour prendre un vol vers la Californie, où elle devait retrouver une amie. Mais l’adolescente a finalement pris les airs pour le Maroc. Rebecca voulait y rejoindre son petit ami Simo, rencontré six mois plutôt sur Internet.

En absence de nouvelles de leur fille, la famille s’est inquiétée et a lancé un avis de recherche en milieu de semaine dernière. Les médias américains ont rapidement relayé l’information. Face à la tournure des événements, Rebecca a alors rassuré ses parents en avouant qu’elle se trouvait de l’autre côté de l’atlantique, en bonne compagnie. Mais ils ne l’ont pas entendu de cette oreille, on fait intervenir le consulat américain, qui a retrouvé la jeune fille le 11 juillet au petit matin, avant de la rapatrier de force. Elle aurait pris un vol le 13 juillet, ou la veille, selon les sources.

Rebecca aura donc roucoulé un peu moins d’une semaine dans les bras de Simo, alors qu’elle avait prévu de rentrer aux Etats-Unis le 21 juillet. Cette histoire a pris beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont maintenant plusieurs pages « fan » sur Facebook.

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • En tant que père, j’aurais fais pareil pour ma fille de 17 ans. Mais quelle INCONSCIENCE… et quelle irresponsabilité dans l’attitude des parents de ce Simo…… C’est quoi cette histoire, une fille débarque dans ma maison pour rencontrer mon fils et je ne réagis pas ????

    Il y a des baffes qui se perdent…. Simo, la fille américaine ET LES PARENTS de Simo

  • Bonsoir , je suis tout à fait d’accord avec vous.
    Tu sais pour les parents de Simo pour eux Rebecca c est un aller simple en Amérique Donc Rebecca = visa
    Hahahahahah