Lahbib Choubani envisage de se présenter aux élections

Renaissance de Lahbib Choubani ? L’ancien ministre du PJD pourrait se présenter aux prochaines élections… Si Benkirane le veut.

Par

L'ex-ministre chargé des relations avec le parlement Habib Choubani. Crédit : DR

Qui a dit que Lahbib Choubani allait disparaître de la scène politique? Après sa sortie polémique du gouvernement Benkirane II, notamment à cause de sa promesse de mariage avec une de ses collègues, le leader PJD est décidé à revenir au devant la scène. Lors d’une réunion du secrétariat régional de Skhirat – Témara, il a été désigné par ses pairs comme tête de liste pour les prochaines élections locales. Une information qui nous a été confirmée par le concerné lui-même.

« Il reste que la décision définitive, selon le règlement intérieur du parti, revient au secrétariat général du parti », nous explique l’ex-ministre chargé des relations avec le parlement. La décision reviendra donc, principalement, à Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti. Par ailleurs, il est à signaler que le natif de Bejaâd est également député d’Errachidia depuis 2002.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Les élections est une nouvelle occasion pour faire des promesses.Ce Casanova de banlieue devrait éviter de faire parler de lui.