Fizazi s'en prend aux femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe

En plus de traiter Loubna Abidar de « spécialiste du vice », Cheikh Fizazi s'en est pris aux femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe...

Par

Le cheikh Mohamed Fizazi Crédit : DR

Le cheikh Mohamed Fizazi est revenu sur le conflit qui l’oppose à l’actrice du film Much Loved de Nabil Ayouch, Loubna Abidar, au micro de Chada FM le 22 septembre. 

Une intervention qui a commencé par une bourde, rattrapée de justesse par les animateurs. Quand les journalistes lui demandent s’il pourrait se marier avec Loubna Abidar, il répond : « Je ne me marierai jamais avec Loubna Abidar même si j’étais six pieds sous terre où s’’il n’y avait plus que les femmes du Burkina Faso ou du Zimbabwe… ». Repris par les animateurs et se rendant compte de son erreur, le cheikh a un rire nerveux et se reprend: « même s’il ne reste plus de femmes sur cette terre…. ».

Le cheikh Fizazi ne s’arrêtera pourtant pas en si bon chemin. Il confiera quelques secondes plus tard une préférence personnelle: il n’accepte de se marier qu’avec « les femmes vierges». Le cheikh ira même jusqu’à qualifier l’actrice Loubna Abidar de « spécialiste du vice estimant que dans le film, il existe un contact entre les parties intimes de la femme et de l’homme ». Et quand il lui est demandé s’il a vu les scènes concernées, le cheikh répond par la négative et se justifie en expliquant que le contenu de ces scènes a circulé.

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Est-ce que nos journalistes sont tombés aussi bas et ils n’ont aucun sujet à traiter pour solliciter des détraqués et leur donner la parole pour distiller leur haine et leur ignorance.

  • Il a raison.
    Ça devient insuportable cette poignée de prostituées qui prennent la femme Marocainne en otage.
    Le Maroc à déjà dit non à ce film et de plusieurs manières.