Comment le confinement a changé les habitudes de consommation des Marocains

Entre le boom des courses en ligne et l’arrêt quasi total des achats de biens et services non essentiels, la crise liée à la pandémie de Covid-19 a bouleversé le comportement des consommateurs marocains.

Par

“Les entreprises devront faire preuve de résilience et revoir leurs modèles économiques pour se préparer à l’après-crise et faire face à de nouveaux comportements d’achat et de consommation” Crédit: unsplash

Alors que nous entamons la troisième semaine de confinement, l’impact de la crise économique liée à la pandémie de coronavirus se fait de plus en plus sentir. Aux ruées dans les supermarchés des premiers jours succède un repli chez soi en attendant que l’orage passe. Finis les après-midi shopping pour les uns et les vacances all…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter